Dévoilement du projet gagnant du deuxième concours Anticyclone - Éditions Front Froid

 

Front Froid est heureux de vous révéler le vainqueur de la seconde édition du volet concours de notre collection Anticyclone. Le jury, composé de professionnels issus du milieu du 9e art ainsi que de membres du conseil d’administration de Front Froid, a  tranché entre les dossiers soumis et a sélectionné comme projet gagnant celui de Julien Paré-Sorel.

Voici un bref aperçu du récit (dont le titre n’a pas encore été déterminé) ainsi que des planches tests et une étude de personnage.

Un homme est étendu sur une plage. Il reprend conscience.

Devant ses yeux, une île sublime. 

L’homme intrigué, se lève et s’avance vers la jungle.

L’homme, c’est le Fou. Du moins, ce qu’il en reste. Il a perdu la mémoire.

Il se demande comment il a bien pu échouer sur cette plage.

Que s’est-il passé ? Où était-il avant d’arriver sur cette île ? Qui est-il ?

 

Nous vous tiendrons informé des développements de cette future publication qui devrait paraître avant la fin de l’année.

Félicitations au gagnant et merci à tous ceux et celles qui ont participé! N’oubliez pas que vous pouvez toujours nous soumettre des projets pour le volet hors concours de la collection et que l’appel de projets pour la troisième édition du concours sera, comme à l’habitude,  effectué au début de l’automne.

La collection Anticyclone a vu le jour l’été dernier avec la parution du premier projet hors concours, Émeute à Golden Gate de Jeik Dion et Jeremy Kaufmann, puis en novembre avec la sortie du récit de Boum, La petite révolution, gagnant de la première édition du concours.

Laisser un commentaire